Contexte et histoire des Jeux en plein Essor
Booming Games a été lancé en 2014 et a depuis développé plus de 170 titres de machines à sous pour l'industrie des casinos en ligne. Dirigée par le PDG Max Niehusen, la société de logiciels est basée à Msida, Malte et détient des licences auprès de la Malta Gaming Authority (MGA) et de la UK Gambling Commission. Conformément à ses exigences en matière de licences, les jeux de Booming sont régulièrement audités par un organisme de réglementation tiers pour s'assurer que tous ses titres sont équitables et paient comme prévu.
Toutes les machines à sous de Booming Games sont développées avec HTML5, garantissant leur bon fonctionnement sur les plates-formes mobiles et de bureau. Le développeur a également une série d'innovations, avec bon nombre de ses titres comportant des symboles interactifs et des lignes de paiement multidirectionnelles qui donnent à ses machines à sous une sensation et une saveur distinctes. Il développe également des machines à sous sur mesure pour certains sites de jeu, de sorte que vous pouvez trouver des machines à sous en plein essor dans les casinos en ligne qui ne peuvent être jouées nulle part ailleurs.
Jeu Responsable
Booming Games adopte une approche consciente pour promouvoir le jeu sûr et responsable avec ses jeux. En plus de faire des dons réguliers à des organismes menant des recherches sur la prévention des méfaits du jeu, le développeur a inclus une gamme de fonctionnalités dans ses jeux conçues pour permettre aux joueurs de gérer plus facilement leur jeu et de se protéger.
Limites de Jeu
Chaque titre en plein essor est équipé de limites de dépenses et de pertes qui avertissent les joueurs dès qu'ils les atteignent. Ces notifications garantissent que les joueurs sont tenus au courant de leurs dépenses.
Vérification de la Réalité
Les joueurs peuvent définir leurs propres limites de temps avec les machines à sous Booming Games, et une fois ces limites atteintes, le jeu sera interrompu jusqu'à ce que le joueur ait accusé réception du message correspondant. Avoir ce signal qu'un joueur a atteint sa limite de temps personnelle est un excellent moyen de s'assurer que les joueurs ne perdent pas la notion du temps pendant qu'ils jouent.
Vitesse de Jeu
Comme il existe un lien entre un gameplay rapide et le jeu problématique, Booming a inclus un délai de trois secondes entre les parties pour ralentir les choses et créer une atmosphère plus calme pendant le jeu.
Horloge Visible
Chaque jeu du catalogue de Booming est équipé d'un affichage de l'heure pour que les joueurs puissent suivre activement le temps qu'ils ont passé à jouer.